Afin d’engager des réflexions sur l’avenir de la commune sur divers points, une enquête citoyenne a été jointe au bulletin municipal distribué courant juillet. Il est rappelé que ce questionnaire est important et entièrement anonyme, et que son retour en Mairie est attendu pour le 8 septembre 2018 au plus tard. N’hésitez pas à répondre, votre avis est important pour la collectivité.

Le concours de pétanque organisé par le club des aînés le 23 juin, a réuni 20 doublettes.

Le premier prix, un jambon et une bouteille apéritif, a été remporté par Jean-Louis ANNEN et Jean-Jacques BERTRAND ; le deuxième prix, un jambon chacun, remporté par Michel BARDET et Marie-Claire. Christiane GAME a remporté la rosette de la tombola.

Le concours de belote au profit du Téléthon, organisé le samedi 24 novembre par le club de pétanque de Varennes sur Tèche, a rassemblé 52 doublettes.

Le premier prix a été remporté par Michel Duverger et Daniel Paire, et le second par Carine Bouvet et Jean-Pierre Magnien. Un pot au feu a réuni 72 convives pour clore cette journée.

Le bénéfice de cette manifestation sera versé au profit du Téléthon ; un grand merci à tous les participants et bénévoles.

Prochain rendez-vous pour les adhérents du club, dimanche 2 décembre 2018 pour l’assemblée générale, à la salle Pierre Gonard.

La Mairie sera fermée du Lundi 30 Juillet 2018 au Vendredi 17 Août 2018 inclus.

En cas d’urgence merci de contacter M. Gilles BERRAT, Maire, au 06.48.20.98.89

La commune met à disposition 7ha de foin sur pied. Les personnes intéressées sont priées de contacter la Mairie avant le 31 Mai 2018, afin d’en connaître les conditions. Celles-ci sont également consultables dans le tableau d’affichage extérieur de la Mairie.

Coordonnées de la Mairie :
Tél. : 04.70.55.70.40
Fax : 04.70.55.75.64
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le concours de belote organisé par le club des aînés le 7 novembre, a remporté un très beau succès. Le premier prix a été remporté par Maurice ALIGIER et Fernand GADET de Saint-Félix ; le deuxième prix remporté par Jean-Pierre MAGNIEN et Régine GRATIT, le troisième prix par Hervé DAJOUX et Babette.
 

Redoutable envahisseur, le chardon use de tous ses atouts, notamment ses racines verticales et horizontales, pour proliférer.
Fauchez, arrachez, pour venir à bout de sa résistance…